Chanteuse, auteure et compositeur, Emmanuelle a pendant presque dix ans chanté ses propres chansons, accompagnée au piano par David Authelain à Lyon, puis Stefan Orins à Lille.

Interprète, elle a chanté les femmes du 20ème siècle, les poètes de la Villa Mont Noir, la chanson française et des standards de jazz, revisité Barbara, flirté avec le rock, tourné pendant quatre ans un spectacle sur Trénet et Higelin pour les JMF…


Hommage à Jean Ferrat

Spectacle produit en mai 2010 par Verone Production (Lille) interprété par un collectif de chanteurs du Nord : Franck de Marcel et son orchestre, Alex des Blaireaux, Phil des Mauvaises langues, Jeff Kino, William Schotte, Françoise Kucheida, Croco des VRP, Effi Pezzotta et Emmanuelle Bunel.


Cinésong

Des Enfants du Paradis à Cria Cuervos, de Jules et Jim à L'homme qui en savait trop, Emmanuelle Bunel propose un traveling de 90 mn autour de chansons de films qui ont marqué l'histoire du cinéma. Airs lyriques, chansons, jazz, CINESONG revisite les standards du cinéma français, italien, espagnol, américain, de joyeux contre-champs en contre-plongées romantiques... Ca tourne !


Sofa

Chansons écrites et composées par Emmanuelle Bunel avec Stefan Orins au piano, Eric Navet au vibraphone et percussions, Erich Pralat à la contrebasse (2000/2004)


La voix de ces dames

Chansons et textes de femmes du 20ème siècle avec Eric Donnot à la guitare. (Santa Cruz (Espagne) 1998)


Laisse loin l'ennui Louis

Opéra-rock composé par Y. Cordou. (Lyon, 1996)


Trégelin

Spectacle vocal et théâtral au pays de Ch. Trénet et J. Higelin pour deux voix et une bande-son. (Vittel, 1995).


Duos piano-voix

Avec les pianistes Stefan Orins, Joël Clément, David Authelain…


Saxy folies

Trio-jazz avec J.P.Caporossi au piano et B.Laloy au saxophone (1990/94)